Titre : Kimi ga iru[1]

Auteur : Anrluz.

Mail : anrluz@yahoo.fr

 

Genre : UA, OOC  + forte chance de yaoi. O : -)

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne sont absolument pas à moi... L’univers de Stargate[2] non plus... De plus, l’univers où va atterrir SGW-12 est très librement adapté d’une autre série que je ne citerai pas pour l’instant pour ne pas spoiler certains personnages qui apparaîtront plus tard… ^.^

 

 

Note : Cela faisait longtemps que je l’avais promise…

Cadeau pour Isa !! ^o^

 

Équipe : SGW-12 en mission sur AZERTY542...

 

 

Kimi ga iru…

 

 

Ailleurs

 

Où était-il ?

Il lui manquait tellement… Pourquoi était-il parti ?

Le jeune homme soupira une nouvelle fois en fixant l’océan déchaîné.

Si seulement…

Si seulement les vagues pouvaient le lui ramener…

Un nouveau soupir…

Il se leva, il était temps de rentrer.

Mais son attention fut attirée par une silhouette sombre. Un corps sans vie sur le sable. Il s’y dirigea rapidement et s’agenouilla à ses côtés.

 « - Hé ?!! Ca va ? »

Il n’eut pas la réponse attendue, mais l’être murmura un nom…

Le jeune homme se figea. Lui… Il…

Il le connaissait !!!

 

 

 

Chapitre 1 : Issho ?

 

Un soupir.

Et dire qu’il aurait pu profiter de son temps libre pour accompagner le Lieutenant Treize !

Pourquoi avait-il fallu qu’il atterrisse dans une équipe comme celle-ci. Si encore leur chef leur laissait du temps libre. Mais non, Môsieur pensait avant tout à son travail. Le jeune homme soupira une nouvelle fois. Heureusement qu’il n’était pas le seul dans ce cas et que les deux autres membres de l’équipe devaient subir la même chose que lui.

Mais pourquoi devaient-ils rester à la base aujourd’hui ? Ils n’avaient pas de mission, pas de briefing, rien… Rien qui ne justifiait réellement de les garder là. Si ce n’était que leur chef n’était pas satisfait de leurs rapports soit-disant incomplets… Comme d’habitude…

Mais qu’est-ce qu’il cherchait à prouver ?

Que son équipe était la meilleure ?

Ou alors il visait le poste du Général…

Enfin, au final, QUI faisait tout le boulot ? C’était eux…

Parce qu’on pouvait pas dire que leur chef les aide beaucoup de son côté…

Ruminant sa colère, le jeune homme se remit devant son ordinateur.

Même s’il terminait rapidement son complément de rapport, il n’aurait plus assez de temps pour sortir…

Et dire qu’il aurait pu aller à la pêche aujourd’hui…

Une voix interrompit son énième soupir.

« - Trowa-chan ?! »

La porte qui s’ouvre aussitôt et un jeune homme qui entre sans attendre la permission.

« - Que veux-tu Duo ? »

« - J’ai fait du café, tu en veux ? »

« - Volontiers. »

Le dénommé Trowa se retourna alors vers le nouvel arrivant qui lui sourit après s’être assuré que leur chef n’était pas ici. Ce dernier lui aurait sûrement reproché de prendre encore une pause. Duo servit le jeune homme brun, dont le doux regard émeraude était toujours caché derrière une mèche de cheveux. Il lui sourit en lui tendant une tasse de café chaud.

« - Merci. »

« - De rien. »

Souriant à son aîné, Duo s’assit sur l’autre chaise présente dans la pièce et sirota son propre café.

« - Tu as encore des problèmes pour rédiger ? »

Duo eut un petit rire et se mit à triturer le bout de sa tresse. Trowa le connaissait si bien.

« - Je vois pas quoi ajouter de plus à ce que j’ai déjà écrit… »

« - Tu as rajouté tous les petits détails ? »

« - Je les avais déjà mis dans mon premier rapport, soupira Duo. Pourquoi est-ce que ce qu’on écrit ne lui plait-il jamais ? »

« - Wufei est dans le même cas que nous… »

« - Je sais… Mais j’aurais bien aimé prendre une journée de repos… J’ai l’impression de pas arrêter de bosser depuis des semaines ! Ca fait dix jours qu’on est revenu de mission, et on a même pas eu une demi journée de libre…»

« - Je sais. »

« - Les autres équipes ont toutes le droit à des jours de congés à leur retour de mission !! »

« - Mais on ne peut pas dire que notre dernière mission ait été très fatigante… »

« - Ce n’est pas une raison pour nous empêcher de vivre !! »

Trowa soupira mentalement. Le jeune homme avait raison. Mais il ne pouvait rien faire pour changer les choses. Leur chef était si intransigeant, si froid parfois avec eux… Pour lui rien n’existait en dehors des missions et de son travail.

« - Tu devrais retourner dans ta chambre… »

« - Pourquoi ça ? »

« - Si jamais il passe… »

« - Je sais… Il sera encore plus en colère contre moi… Enfin, c’est pas comme s’il s’était déjà montré aimable. »

« - N’oublie pas qu’il n’a pas que des défauts… »

« - Je sais, c’est un excellent chef d’équipe et très bon tacticien, il est doué en combat, connaît plusieurs langues et ferait une excellente infirmière ! »

Trowa esquissa un sourire. Duo avait toujours le mot pour rire et savait comment lui remonter le moral.

« - Allez, j’y vais. A tout à l’heure. »

Le brun lui fit un petit signe de tête alors que le jeune homme à la longue natte sortait de ses appartements pour retourner dans les siens…

Mais alors qu’il allait y entrer, une voix sévère se fit entendre.

« - Encore en train de flemmarder ? »

La main serra la poignée si fort que les articulations en blanchir. S’il n’avait pas été leur chef, il y a longtemps qu’il lui aurait mis son poing dans sa jolie figure.

« - Je suis juste allé me faire un café. »

« - Tu devrais arrêter la caféine, ça n’est pas bon pour toi. »

« - Peut-être, mais je doute de pouvoir faire de bons rapports sans ça. »

Et sur ses mots, avant que son chef ne lui réponde quelque chose, Duo se réfugia dans sa chambre, priant pour que l’autre ne l’y suive pas. Mais, contrairement à ses habitudes, le chef d’équipe n’entra pas pour vérifier l’état du-dit rapport.

 

Après le dîner et comme chaque soir, ils se retrouvaient tous les quatre dans la petite pièce servant aux réunions d’équipe. Il n’y avait ici que le stricte nécessaire : une table, quatre chaises et un tableau accroché à un des murs. Trowa s’adossa au mur en face du tableau blanc alors que Duo prenait une chaise, commençant presque aussitôt à se balancer dessus. Pas loin de lui, Wufei, assis devant la table, faisait infuser sa tisane. Duo jeta un petit coup d’œil au chinois, ce dernier était un excellent combattant, doué en arts martiaux. Pourtant le natté aurait aimé qu’il soit un peu plus sociable avec les autres. Il n’arrivait pas vraiment à le cerner. Enfin, c’était pas comme s’il était doué pour cerner les gens, contrairement à Trowa. Ce dernier avait suivi des études de psychologie avant de s’orienter vers l’étude des anciennes civilisations.

La porte qui s’ouvre alors et leur chef entra. Son regard fit rapidement le tour de la pièce. Wufei était toujours aussi calme, il savait que le chinois lui obéirait au doigt et à l’œil. Le brun adossé au mur ne poserait aucun problème. Il connaissait ses compétences. Le problème était le plus jeune d’entre eux, le natté qui le suivait du regard, se demandant sûrement encore ce qui allait lui tomber dessus. Il parut cependant soulagé de ne pas voir leur chef ramener les rapports qu’ils lui avaient rendu en fin d’après-midi.

Peut-être que demain, ils auraient un jour de congé…

« - Que se passe-t-il Quatre ?, demanda brusquement le chinois. »

C’était le seul qui se permettait de questionner leur chef. Les autres ne s’y risquaient jamais. Mais le chinois le connaissait depuis quelques années déjà, ayant jadis fait parti de la même équipe que lui. Le dénommé Quatre jeta un regard rapide au chinois avant que ses yeux, d’un beau bleu turquoise, ne se tournent vers les deux autres membres. Il savait que Trowa était à l’origine de la venue du natté parmi eux, mais il en  ignorait encore les raisons. De plus, il ne comprenait pas comment le jeune homme avait pu atterrir dans le projet « Porte des Etoiles ». Il savait à peine se défendre et ne possédait pas énormément de compétences personnelles, excepté en botanique… Mais les connaissances florales n’étaient pas les plus indispensables lors des missions. Certes, le natté ramassait des tas d’échantillons de toutes sortes avec soin, mais était-ce réellement utile pour eux ?

Enfin, Quatre devait faire avec cette équipe pour le moment. Il espérait secrètement qu’on lui confie bientôt un équipier plus compétent que le jeune homme qui n’était pas fait pour ce métier.

« - Nous partons en mission demain à 14h. »

« - Encore ?, soupira le natté arrêtant de se balancer. »

Adieu jour de congé !!

Trowa jeta un regard à leur chef, c’était étrange qu’ils repartent aussi rapidement. D’ordinaire, il s’écoulait une bonne quinzaine de jours entre deux missions. Il était évident que cela ne dérangeait pas le blondinet de repartir aussi vite, mais Trowa doutait que le jeune natté réussisse à tenir un tel rythme. Duo ne réussirait jamais à s’y habituer.

« - Où allons-nous ?, demanda Wufei, toujours aussi efficace. »

« - Nous irons sur AZERTY542. »

« - Je croyais que SGW-10 devait y aller, fit le chinois toujours bien renseigné. »

« - C’était prévu, mais ils ne peuvent pas. »

« - Pourquoi ça ?, demanda Duo, intéressé de savoir pourquoi une équipe ne faisait pas ses missions. »

« - Cela ne nous regarde pas, lui répondit froidement le jeune blond qui leur servait de chef. On nous dit d’y aller, on y va.»

Duo soupira mentalement devant le ton sec employé par son supérieur. Ce dernier ne l’aimait vraiment pas. Il avait dû lui faire du tort dans une vie antérieure.

Trowa intervint alors et demanda des renseignements sur la-dite mission. En apprenant qu’aucun repérage n’avait encore été fait, le brun jeta un regard à Duo, pourvu que tout se passe bien là-bas.

 

Le lendemain, les quatre membres de l’équipe était prêts à partir. La sonde envoyée le matin même, pour analyser l’air environnant, n’avait décelé aucun problème au niveau de l’oxygène et aucune radiation connue. Si danger il y avait, il ne viendrait pas de l’air ambiant.

 

 

 



[1] J’ai eu du mal à trouver un titre approprié qui ne dévoile rien de l’intrigue. ;p

[2] Je me suis juste servie du principe de la Porte des Étoiles qui relie les différentes planètes, le reste n’a aucun rapport avec Stargate ( sauf peut-être la base militaire...)