Titre : Cycle dans fin...

Auteur : Anrluz.

 

Genre : UA, OOC  + yaoi

Disclaimer : Malheureusement ni Gundam Wing ni Please Save my Earth ne sont à moi...

Note : Malgré les apparences, ceci n’est pas censé être un chapitre comique !!

 

 

Cycle sans fin...

 

12 ~ Affirmations ~ [1]

 

Réalité envoûtante...

Flamme enivrante...

Lune infinie...

Cycle de vie...

Ma vie...

 

 

   Le souterrain se rétrécit peu à peu... Les quatre hommes doivent se baisser un peu pour ne pas se cogner.

“- Hé ! On est pas censé faire de l’exploration !

  - Ne t’inquiète pas Relen. C’est normal, on est presque arrivé.

  - Pourquoi on a plus de lumière ?

  - Je suppose que la centrale électrique a été détruite...

  - Je sens qu’une douche sera la bienvenue quand on sortira de là.

  - Il y aura tout ce que tu voudras... Fais attention, la grotte s’abaisse encore...”

   Prévenant, Treize reste près de Relen et lui indique chaque obstacle à franchir. Zechs en fait autant avec Duo, mais se montre plus discret. Soudain, Duo s’arrête et le blond manque de le renverser. Le brun se retourne vers lui, se retrouvant ainsi presque dans ses bras.

“- Qu’est-ce qu’il y a ?

  - Dis... Y’a quelque chose entre Treize et Relen ?, chuchote Duo. Treize me semble bien galant, je le pensais pas ainsi...

  - Ca t’ennuie qu’ils soient deux hommes... S’ils s’aiment ?

  - Non, pas vraiment... Je suis dans le même cas...

  - Vraiment ?

  - Oui, murmure Duo en se rapprochant davantage. Moi-aussi je suis amoureux d’un homme et je viens juste de m’en rendre compte.”

   Zechs sent Duo se rapprocher de lui. Sa présence, sa chaleur, ses bras qui se pose sur sa poitrine... Profitant de la semi-obscurité, Duo se hausse sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur celles de Zechs, trop surpris pour réagir dans un premier temps. Puis, il enlace le brun et approfondit leur baiser.

   Duo se fond dans la sensation de bonheur. C’est comme un rêve qui se réaliserait... Il ne sait rien de Zechs, rien de son passé, mais il a envie d’être avec lui, envie de rester dans ses bras, envie de ne faire plus qu’un... Envie de le retrouver... Quel est cet étrange désir qui s’empare de lui ?

  Enfin... Enfin, elle est là... Elle est différente, elle est un autre, un homme.... Et pourtant... Ses lèvres si fermes, si sûres d’elles... Et cette langue en lui, farouche et déterminée, qui prend possession de lui, qui l’oblige à céder...

 

“- Oooh !! Vise-moi un peu ça, Treize !! Ils ne perdent pas de temps ces deux-là ! T’es sûr qu’ils se connaissaient pas avant ?”

   Une torche braquée sur le couple enlacé le révèle au regard de Treize et Relen qui, inquiets de ne pas les voir à leur suite, avaient fait demi-tour pour les retrouver.

   Légèrement gênés, les deux hommes se séparent et Duo reste muet, un peu intimidé en repensant au geste qu’il vient de faire. Mais la main de Zechs dans son dos le rassure. Peut-être est-ce le début d’une belle et grande histoire... Une de celles dont il rêvait étant enfant...

“- Sortons d’ici, déclare Treize. A moins que vous vouliez y dormir...”

   La rougeur des deux hommes passe inaperçue dans l’ombre. Ils suivent Relen et Treize jusqu’à une ouverture dissimulée derrière une tenture noire. Ils passent le rideau et se retrouvent dans une grande salle silencieuse...

“- On dirait...

  - Une église !, s’étonne Duo.

  - Oui... J’avoue que je l’aime beaucoup... Elle fut construite dans la roche..., ajoute Treize prêt à faire un exposé sur l’endroit.

  - Mais pourquoi un passage jusqu’à votre base ?, interroge Duo.

  - Je pense que c’est simple, Duo, intervient Zechs. Une église est bien le dernier endroit où l’on chercherait Treize Kushrenada...

  - Oui, c’est vrai..., murmure Relen. En tout cas, c’est ingénieux...”

   Duo fait quelques pas dans l’église. Elle est assez petite, ne pouvant certainement pas accueillir une centaine de fidèles. Les murs sont incrustés dans la roche et l’autel aussi est fait de pierre... Quelques peintures ornent le plafond, mais le temps les a imperceptiblement effacées... Il n’y a aucun tableau ou représentation de scènes divines. La seule statue présente, dans une petite alcôve, est faite de bois et représente un vieillard. Deux vitraux, sur les côtés de l’autel, apportent un semblant de lumière colorée qui rend l’endroit encore plus féerique...

   Un escalier de pierre, construit dans une galerie, mène à la porte principale... Et le bénitier à l’entrée est lui-aussi incrusté dans la pierre...

 

* * *

 

“- Oui, c’est vraiment ingénieux, répète Relen.”

   Son regard est fixé sur la petite église. Il ne la distingue pas dans son ensemble, la nuit, bien qu’éclairée par la Lune, ne lui permet pas d’apprécier entièrement le spectacle.

   Une main sur son épaule le fait sursauter. Treize est venu le chercher.

“- Viens, il est temps de manger. Ce sera un repas de fortune, je suis...

  - Ne t’inquiète pas Treize, ça ira, sourit Relen.”

   Les deux hommes quittent donc l’orée de la forêt avoisinant l’église et dans laquelle se cache un petit chalet bien planqué sous les arbres. Ils rejoignent l’endroit où se trouvent Zechs et Duo. Zechs a réussi à faire un petit feu de camp et la lueur des flammes montre soudain des taches rouges sur les vêtements de Treize comme il s’assoit près de Duo.

“- Tu es blessé !!, s’alarme aussitôt Relen.

  - C’est rien, commence Treize.

  - Il faut te soigner !”

   Relen ne tient pas compte des protestations de Treize et l’entraîne dans le chalet pour le soigner.

 

   Quand ils ressortent quelques instants plus tard, ils notent la position qu’ont choisi Zechs et Duo. Ils se sont assis l’un en face de l’autre par peur d’être trop près et de ne pas pouvoir échapper aux gestes douteux... Mais cette disposition a un énorme inconvénient : les deux hommes sont face à face et ils ne peuvent pas éviter de se regarder longuement, de plonger l’un en l’autre... De longs regards pleins de promesse et de tendresse...

“- Je savais pas qu’il pouvait être silencieux aussi longtemps !, déclare Relen au bout de quelques instants en désignant Duo de la main.

  - C’est normal, c’est le grand amour, murmure Treize à l’oreille de Relen.

  - Vraiment, tu crois ?

  - J’en suis sûr...

  - Et bien on va les réveiller !”

   Relen se penche et agite la main devant le visage de Zechs.

“- Youhou !! Reviens parmi nous !!

  - Hein ?”

   Relen s’assoit près de Zechs, lui prend le bras et se colle contre lui, à la grande surprise de Duo qui serre les poings de rage. Même en garçon, l’héritier du Royaume de Sank lui mène la vie dure ! Il s’apprête à dire quelque chose mais Relen le prend de vitesse, s’adressant à Zechs.

“- Alors c’est lui mon futur beau-frère ?

  - Que... Relen...

  - J’espère que c’est un type bien !... Hein Duo, tu feras pas de mal à mon grand frère ?

  - Ton... Ton grand frère ?

  - Oui, s’exclame Relen en souriant. Tu as devant toi, Zechs Merquise de son vrai nom Milliardo Peacecraft et je suis son petit frère adoré !”

   A ses mots, Relen s’appuie quelques secondes sur Zechs toujours un sourire aux lèvres.... Puis il se redresse et menace Duo.

“- Donc t’as pas intérêt à lui faire du mal, sinon tu auras tout le Royaume de Sank aux trousses !”

   Duo cligne des yeux plusieurs fois sous la surprise.

 

   C’est à ce moment-là que Treize sort du chalet. Il y était parti chercher de quoi manger. Il porte un plateau dans une main et une bouteille d’eau dans l’autre. Lorsqu’il passe près de Relen, celui-ci lui prend la bouteille et boit une longue gorgée avant de la passer à Zechs tandis que Treize s’assoit avec eux.

“- C’est quoi ?, demande Zechs en désignant le contenu du plateau.

  - Des brochettes à la viande et avec morceaux de poivrons....

  - Tu en as avec raviolis [2] ?

  - Non, je n’en avais pas en réserve ici...

  - Bon, tant pis, fait Zechs en se servant. Celles-ci suffiront.”

    Le blond est presque aussitôt imité par Relen et Duo. Bientôt quatre brochettes cuisent gentiment dans le feu autour duquel sont installés les quatre hommes. Zechs annonce à Treize, qui n’était pas là lorsqu’ils en ont parlé, que Duo connaît son lien de parenté avec Relen.

“- A dire vrai, ce sont vos affaires, déclare Treize. Mais il y a peut-être autre chose qui risque de poser plus de problèmes...

  - Quoi donc ?, demande Relen.

  - Zechs et moi sommes amants.”

   Deux brochettes tombent simultanément dans les flammes.

“- Tu peux raquepéter ?

  - QUOI ??!, hurle Relen, sa voix dans les aigus par habitude.”

   Zechs lève les yeux au ciel. Treize aurait quand même pu annoncer cela plus délicatement. Relen se tourne vers son frère.

“- Est-ce que... c’est vrai ?

  - Oui, soupire Zechs sans quitter Duo du regard. Mais je pense qu’il sera d’accord pour dire que c’est terminé entre nous.

  - Vraiment ?, doute Relen.”

   Duo lit dans le regard de Zechs qu’il dit la vérité et que Treize n’a plus la moindre importance pour lui. Il tente discrètement, tout en suivant la discussion, de se rapprocher du plateau de brochettes. Cependant, personne ne voit son geste et Treize passe le plateau à Zechs.

“- Quelqu’un d’autre occupe mes pensées, explique Zechs en posant machinalement le plateau près de lui. Et je crois que Treize va vite m’oublier...

  - Je t’ai déjà dit que je n’allais pas...

  - Tu n’as plus le choix, Treize. Relen t’aime et tu l’aimeras aussi. Moi, j’ai déjà un autre amour.. Depuis longtemps, éternellement...”

   Les améthystes de Duo quittent les savoureuses brochettes pour se poser sur Zechs. Que raconte-t-il ?

“- Tu ne sais même pas où elle se trouve. Elle ne s’est peut-être pas réincarnée...

  - Si... Je sais même qui elle est...

  - Quoi ?”

   Deux regards stupéfaits se tournent vers lui alors que Duo tente d’attraper une nouvelle brochette sans trop approcher Zechs. La proximité avec le blond est dangereuse...

“- Vous ne l’avez pas reconnu ?, continue Zechs.

  - Non...

  - Qui est-elle ?, demande Treize.

  - C’est bizarre... Je l’ai reconnu au premier coup d’œil, tout comme les autres... Quatre aussi vous a reconnu tout de suite...

  - Que vient faire 04 dans cette histoire ?, interroge Treize.

  - Il était l’un des nôtres sur la Lune...

  - Quoi !!

  - Qui ?

  - Il était... Enju...

  - Enju !!, s’exclame Relen. Mais c’est impossible ! Je l’aurais reconnu !

  - Il se trouve que je l’ai reconnu dès que je l’ai vu... Je crois que c’est à cause des pouvoirs que je possédais avant... J’étais assez puissant, cela explique peut-être pourquoi je peux reconnaître nos anciens amis...

  - Mais Quatre ?

  - Enju était télépathe... Son pouvoir s’est peut-être amplifié avec le temps...

  - Est-ce qu’il en a retrouvé d’autres ?, questionne Treize sans paraître remarquer Duo qui se penche pour saisir une brochette du bout des doigt.

  - Oui, déclare Zechs en insistant bien sur les mots. Il les a tous retrouvés.”

   Zechs laisse passer un silence avant de continuer. Il ne veut pas ajouter que lui-aussi a reconnu les autres scientifiques lunaires.

“- Mais... Mais... Alors il faut retrouver Quatre pour qu’il nous dise où ils sont !, s’exclame Relen en se levant.”

   Zechs retient son frère par le bras et le fait se rasseoir.

“- Pour l’instant, il fait nuit. Nous ne verrons rien dans le noir, attendons demain..., conseille Treize.

  - Mais si jamais il arrivait quelque chose à Quatre...

  - Dites-moi, commence Duo en tenant très fermement une brochette au-dessus des flammes, vous pouvez m’expliquer ce que vous voulez faire à Quat-chan ?

  - Nous ne voulons rien lui faire, le rassure Zechs.

  - Juste lui poser quelques questions, ajoute Relen... J’ai hâte de savoir qui sont les autres...

  - Expliquez-moi !, demande Duo.

  - Nous lui poserons des questions sur notre vie lunaire !, s’enthousiasme Relen.

  - Votre vie lunaire ? C’est quoi ce truc ?

  - Tu t’en souviendras un jour Duo, quand tu seras réveillé, déclare doucement Zechs en fixant son regard dans les améthystes.

  - Comment ça ?

  - Attends Zechs, tu veux pas dire que..., commence Treize.

  - C’est la vérité Treize, Duo était avec nous sur la Lune.

  - Quoi ?”

   Le regard de Relen se pose sur Duo, essayant de déterminer qui il était.

“- Qui était-il ?, demande finalement Treize.

  - Il était..., commence Zechs.

  - Qui ?, s’impatiente Relen.”

   Mais Zechs ne répond pas tout de suite, il accroche l’attention de Duo en le fixant sérieusement. Le brun à la longue tresse ne peut le quitter des yeux. Zechs s’adresse alors doucement à lui.

“- Il faut que tu saches, Duo... Dans une autre vie, tu étais avec nous sur la Lune... Tu es Mokuren.”

   Relen et Treize fixe alors Duo comme s’il était une bête curieuse. Il n’y a apparemment aucune ressemblance entre Duo et Mokuren. Zechs ne se serait-il pas trompé. La réponse de Duo les déstabilise...

“- C’est quoi Mokuren ? Ca se mange ?”[3]

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



[1] Ou bien : Le chapitre des brochettes...

[2] Tout ça à cause des raviolis de Fei-chan...

[3] Pardon... Mais j’ai pas pu résister...