Auteur : Magical Girl Kiki

Titre : Perte de contrôle

Série : Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Toujours Gundam Wing

Genre : Yaoï, beaucoup d’angst dans ce chapitre, vocabulaire parfois un peu cru mais c’est normal, y a un méchant qui dit des choses méchantes sur un ange.

Disclamer : Non, non, et non, ils ne sont pas à moi, je l’ai déjà dit et répété je ne sais combien de fois.

Chtite note : je ne suis absolument pas calée en science, en biologie ou en médecine. Ce chapitre est donc un pur délire. Je sais pas si ce que je dis dedans est possible mais je l’écrit quand même.

 

 

 

Perte de contrôle.

 

 

 

Chapitre 8 : Diagnostic.

 

 

            Après plus de deux heures d’examens, de prises de sang et de résultats, les G-boys furent emmenés toujours sous bonne escorte hors de l’infirmerie. Ils n’avaient eu le droit à aucune explication sur la raison de tous ces tests et personne ne semblait prêt à leur en fournir. Ils sentaient une colère froide et puissante monter en eux mais ils savaient aussi qu’ils n’avaient pas intérêt à faire de vagues s’ils voulaient avoir le fin mot de cette histoire.

            On les conduit jusqu’à une porte et on les fit entrer dans une salle spacieuse où un matériel médical de pointe encombrait presque tout l’espace. Près d’un ordinateur, Sally était assise et montrait aux Mads debouts derrière elle des graphiques et autres courbes. Tous se retournèrent à l’arrivée des pilotes. Des expressions diverses s’étalaient sur leurs visages : entre l’air abattu de H et Sally, celui inquiet de O, S et G ou encore celui totalement indifférent de J, les avis semblaient partagés sur la situation à laquelle ils faisaient face. Sally soupira et se tourna vers un mur de la pièce. Celui-ci possédait une porte mais était aux trois-quarts constitué d’une vitre épaisse. Heero, Duo, Trowa et Wufei s’en approchèrent et regardèrent dans la pièce adjacente. On y voyait de nombreux moniteurs branchés et reliés par des câbles à une forme inerte reposant sur un lit. Dans cette forme inerte, les pilotes eurent du mal à reconnaître leur coéquipier. Quatre, attaché sur le lit, était encore plus pâle que la dernière fois qu’ils l’avaient vu, sa peau blanche tranchant atrocement sur les draps verts, sa respiration était à peine perceptible comme inexistante, il transpirait toujours autant et on pouvait facilement déduire que son état était loin de s’améliorer.

            Sally se leva et s’approchant de la vitre, elle leur demanda doucement :

 

- Vous êtes prêts à savoir ce qui l’a mis dans cet état ?

 

            Les quatre garçons s’arrachèrent difficilement à la contemplation du blond et lui firent face, hochant la tête pour lui confirmer leur volonté de savoir. Elle leur fit un pauvre sourire avant de se diriger vers un combiné télé/magnétoscope qu’elle alluma. Une image apparut, on pouvait facilement reconnaître une vidéo de sécurité et celle-ci leur montrait un laboratoire ultra perfectionné. Sally mit la cassette en pause pour expliquer aux pilotes :

 

- Cette vidéo fait partie des archives d’un laboratoire secret de Oz, spécialisé en virologie. Il se trouvait dans la base que Quatre était chargé de détruire il y a deux jours. Une de nos équipes a capturé cette après-midi deux savants qui étaient revenus cherché leurs précieux documents. J’ai été chargée de les classer pour découvrir ce qu’ils y faisaient. En regardant les vidéos, je suis tombé sur celle-ci qui date elle aussi d’il y a deux jours. Regardez.

 

            Elle remit en lecture et tous purent voir entrer deux savants en blouse blanches suivi par des soldats portant un corps qui fut installé sur la table d’opération. Quand les gardes sortirent de la pièce, les pilotes purent enfin voir le visage du ’’patient’’ et sursautèrent. C’était Quatre qui était allongé inconscient aux mains de leurs ennemis. Ils voulurent demander une explication mais Sally leur fit signe de se taire et de continuer à regarder. Ils virent les savants enlever la chemise de Quatre et commencer à lui faire de nombreuses injections. Ils avaient gardés le silence jusque là mais l’un d’eux pris la parole, sa voix enregistrée sur la bande résonnant de façon sinistre.

 

- Sans leurs pilotes, les Gundams ne sont plus rien. Nous allons prouver en les éliminant que nos travaux étaient justifiés.

- Oui, répondit son collègue, mais je regrette que ce soit celui-ci que nous ayons capturé. Personnellement, j’aurais préféré ce brun aux yeux  bleus, le pilote 01. Il possède des capacités exceptionnelles.  L’expérience aurait été plus intéressante. Et il a aussi un physique plus qu’agréable.  Mais bon…

- On ne va pas jouer les difficiles. Après tout, ce petit-là est très appétissant, non,  ajouta le premier en rigolant pendant que sa main caressait le torse nu du jeune homme.

 

            Sally arrêta tout à ce moment-là, voyant que les G-boys serraient fortement les poings en entendant les remarques salaces des savants. Nul doute que s’ils avaient été présents, ils seraient passés de vie à trépas dans d’affreuses souffrances. Elle s’abstient de dire que les savants étaient toujours enfermés dans les locaux de la base de peur de voir les pilotes se ruer vers les cellules pour leur régler leurs comptes. Elle reprit néanmoins la paroles pour les rassurer :

 

- Ne vous inquiétez pas... Ils ne l’ont pas touché… du moins pas de cette manière, précisa-t-elle ce qui entraîna un soupir de soulagement chez les jeunes hommes.

- Mais comment ont-ils réussit à le capturer, demanda Wufei

- Nous n’en savons rien, répondit G. Et nous ne le saurons peut-être jamais.

- Mais… pourquoi Quatre ne nous a pas parlé de cette capture, interrogea Duo.

- Il ne s’en souvient plus, lâcha Sally. En fait, après avoir fini les injections qu’on voit sur cette cassette, ils l’ont soumis à une séance approfondie d’hypnose pour lui faire tout oublier et lui faire croire que sa mission était un succès.

- Ils ont même été, ajouta maître O, jusqu’à faire sauter eux-mêmes la base pour parfaire la supercherie.

- Qu’est-ce qui lui ont injecté, fit Heero.

 

            Sally se mordit la lèvre inférieure, hésitant à répondre. Elle savait que inévitablement cette question arriverait mais elle ne savait pas quels mots employer pour être le plus claire possible.

 

- Vous voulez quoi, demanda-t-elle. La version médicale ou celle accessible à tous ?

- La plus simple, dit Duo ou pourquoi pas un mélange des deux.

- D’accord. Pour commencer, vous devez savoir que depuis quelques mois nous avons appris qu’un groupe de chercheurs s’est en partie rebellé contre Treize pour divergence d’opinion. En effet, ces chercheurs voulaient créer une arme capable de cibler l’ADN d’une personne précise. Cela leur aurait permis de tuer quelqu’un sans faire de victime autour. Treize était contre ce procédé qu’il jugeait immoral et contraire à toute éthique, bien que très efficace en théorie et moins meurtrier. Les chercheurs ont fait semblant de céder mais ont continué leurs expériences dans le plus grand secret, en les concentrant sur cinq ADN particuliers : les vôtres.

- Quoi !!!!!!!! Mais ils les avaient ?

- Oui, n’oubliez pas que vous avez tous été au moins une fois prisonnier de Oz et qu’ils ont fait de nombreux prélèvements sur vous.

- Tous sauf moi, fit Trowa.

- Non. Tu sembles oublier que tu t’es infiltré dans leurs rangs sur la base lunaire et que toutes les recrues passent des tests médicaux. Quand ils ont découvert que tu étais le pilote 03, ils ont récupéré tous les échantillons.

- Mais qu’est qu’ils en ont fait, lui demanda Heero.

- Ils ont créé un virus qui, comme je vous l’ai dit, ciblait votre ADN.

- Et comment ils comptaient nous l’injecter ?

- C’est là que Quatre entre en action, bien malgré lui. Ils avaient besoin d’une personne qu’ils voulaient également contaminer pour qu’elle le transmette aux autres cibles.

- Et de quelle manière, questionna Wufei.

- Je crois que vous le savez déjà mais je vais vous l’expliquer clairement. Ce virus agit en deux phases. Pendant la première phase, le corps de la personne contaminée, Quatre dans ce cas précis, sécrète une hormone qui excite les personnes visées et les pousse à vouloir des relations sexuelles avec le porteur. Le virus est ensuite transmis par le sperme.

 

Elle fit une pose, voyant les visages baissés, honteux et rouges des G-boys.

 

- Si j’interprète correctement votre silence, mes hypothèses étaient fondées et vous avez donc tous couché avec Quatre. Le virus a malheureusement pour nous bien fonctionné.

- Cependant, l’interrompit H, ils ne sont pas malades, les examens l’ont prouvé.  Seul Quatre est dans un état critique. Comment est-ce possible ?

- J’ai mon idée là-dessus, répondit la jeune femme mais pour cela les garçons, j’aimerais que vous répondiez à deux questions.

La première : je suppose que vous ne vous êtes pas jeté tous ensemble sur Quatre mais que vous l’avez abordé chacun séparément, alors lequel a pénétré l’autre ?

 

Heero, Wufei, Duo et Trowa rougirent encore plus violement et murmurèrent un faible ’’Moi’’ collectif.

 

- C’est bien ce que je pensais, conclut Sally. Deuxième question : l’un d’entre vous lui a-t-il fait une fellation ?

- SALLY !! fut le cri outré qui lui répondit.

- Quoi ? J’ai l’habitude d’appeler un chat un chat. Et ce n’est pas le moment de jouer les vierges effarouchées. Je vous rappelle que la vie de Quatre est en jeu. Alors je repose ma question : est- ce que l’un d’entre vous lui a fait une fellation ?

 

            Les quatre pilotes hochèrent négativement la tête sans que leurs joues ne quittent la superbe teinte rouge qu’elles avaient prise. C’était déjà dur de n’avoir pas su résister à ce virus mais si Sally insistait encore sur ces choses-là, ils allaient tout simplement mourir de honte. Mais un bruit attira leur attention sur la vitre donnant accès à la chambre de Quatre.

            Toujours inconscient, il se débattait sur le lit, pris de convulsions particulièrement violentes. Maintenu par ses liens, ses mouvements entaillaient ses poignets et ses chevilles, qui, les autres pilotes ne l’avaient pas remarqué avant, étaient déjà sérieusement blessés. Deux infirmiers entrèrent dans la chambre pour tenter d’empêcher le blond de se faire mal davantage mais les convulsions étaient déjà terminées et ils ne purent que soigner ses blessures avant de sortir.

            Pendant toute la scène, les G-boys étaient restés muets, incapables de détacher les yeux de leur ami. Duo réussit cependant à demander d’une voix hésitante :

 

- C’est quoi ces spasmes qu’il a ? On ne peut rien faire pour les stopper ?

- Non, murmura Sally. Je lui ai déjà injecté trois fois la dose maximale de calmants autorisés. Si je lui en donne plus, il risque des séquelles irréversibles.

- Mais c’est dû à quoi, fit Trowa.

- C’est un effet secondaire non prévu du virus. Il a apparemment été mal dosé et il est trop puissant pour son organisme. Le virus se multiplie dans son corps et ses réactions sont de plus en plus violentes. D’ailleurs je ne serai pas étonné que vous aussi au cours de la journée, vous ayez réagi de plus en plus brutalement à sa présence.

 

Elle allait ajouter autre chose quand J lui coupa la parole :

 

- J’ai toujours dit qu’il était trop faible. J’ai même refusé au début sa participation à l’opération Météore. Il semble que les évènements me donnent raison.

 

            Il affichait un sourire mauvais mais les yeux fixés sur Quatre à travers la vitre, il ne vit pas l’air horrifié et furieux de ses collègues, des pilotes et de Sally. Il continua :

 

- J’espère qu’il a bien pris son pied aujourd’hui car c’est la dernière chose qu’il emportera dans sa mort. Je refuse qu’on le soigne plus longtemps, cette petite pédale ne faut pas le mal qu’on se donne pour lui et…

 

            Il fut coupé dans sa phrase par le poing de Heero qui s’abattit sur sa mâchoire et l’envoya à terre. J leva les yeux incrédules vers son pupille avant de jeter un coup d’œil vers les autres pour voir que tous approuvaient la réaction du japonais et auraient bien voulu être plus rapides pour avoir le plaisir de le faire à sa place. Mais ne rivalise pas avec le soldat parfait qui veut. J tenta une réprimande mais il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que Heero crachait :

 

- Ne faites plus jamais la moindre réflexion de ce genre sur qui que ce soit. Quatre est notre ami et il a risqué sa vie toute la journée sans se soucier de sa santé pour accomplir la mission. Il mérite notre respect et le vôtre avant tout. Maintenant, dégagez. Allez consulter ces fameux ordinateurs qu’il a réussi à ramener avant que je ne décide de tester sur vous toutes les tortures que vous m’avez enseignez.

 

            J ne tenta même pas de répliquer, voyant l’éclair de colère dans les yeux bleus et sortit sans demander son reste. Ce fut Wufei qui brisa le silence qui s’était installé.

 

- Sally…Est-ce qu’il existe un moyen de sauver Quatre ?

- Oui, soupira la jeune femme. Mais je devais m’assurer d’abord que vous n’étiez pas contaminés. C’est pour cela que je vous ai fait passé tous ces examens et vous venez de me confirmer que Quatre n’a pu vous contaminer puisque qu’il ne vous a pas pénétré et qu’il n’y a eu aucune fellation de votre part. En théorie, si je me réfère aux travaux de nos deux savants fous, il faudrait une injection du mélange de vos quatre plasmas sanguins non infectés. Si l’un de vous l’avez été, tout aurait été perdu. Quatre n’aurait eu aucune chance. Mais même ainsi je ne sais pas comment il réagira, son organisme est extrêmement affaibli et il n’a qu’une chance sur cinq de s’en sortir. Vous êtes prêts à essayer malgré tout ?

 - Bien sûr, répondirent-ils.

- C’est vrai, confirma H. Même si ses chances sont infimes, il faut essayer.

- Très bien. Alors allons-y.

 

*****************************

 

            Une heure plus tard, les pilotes attendaient que Sally finisse de préparer le sérum, en contemplant inlassablement leur coéquipier entre la vie et la mort. La porte s’ouvrit lentement et contrairement à leur attente, c’est H qui entra dans la salle. Il semblait fatigué, l’angoisse concernant Quatre le minant petit à petit. Il s’approcha de la vitre et Duo lui posa la question que tous se posaient.

 

- Professeur… l’autre jour… on a entendu votre dispute avec Quatre… C’était à quel sujet ?

 

H les regarda longuement avant de soupirer.

 

- Après tout ceci, je crois que vous avez le droit de savoir… Quatre… ne voulait pas approcher Yatchkov… de peur qu’il ne puisse pas lui échapper et que celui-ci…. Enfin vous voyez ce que je veux dire… Quatre était paniqué par cet aspect de la mission… Cette peur remonte à son enfance… Quand il avait cinq ans, il a été….violé… par un employé de son père qui était chargé de le protéger… Suite à cette agression, il est resté une semaine dans le coma. C’est ce choc émotionnel qui a réveillé son empathie, jusque là latente. Il m’a souvent dit que pour lui, elle était apparue pour le protéger et qu’il puisse grâce à elle éviter qu’une telle situation ne se reproduise…

 

            Sa voix se tut dans un murmure et après avoir essuyé une larme qui coulait sur sa joue, il se tourna vers les jeunes hommes, étonnement silencieux. Leur visage étaient pétrifiés, toute l’horreur de la situation leur apparaissant. Quatre voulait éviter de revivre ce viol et eux, ils avaient abusé de lui alors qu’ils s’étaient promis de le protéger durant la mission.

 

- Mon dieu, balbutia Trowa… c’est ça dont il voulait parler…

- Il te l’a dit…, demanda Heero.

- Non,… il a juste tenter de m’expliquer que sa première fois ne s’était pas bien passée… mais je lui ai pas laissé le temps de finir, fit-il en rougissant.

- Enfoirés d’Oz, rugit Duo. Il ont osé lui faire subir ça. Dommage que la guerre soit bientôt finie. Shinigami aurait été enchanté de s’occuper d’eux.

- Moi ce qui me dégoûte, s’énerva Wufei, c’est qu’on a été les complices involontaires de cette abomination. On l’a violé bon sang !

- Non, n’en soyez pas si sûr, les calma H. Selon Sally, le virus perturbait ses sens mais il avait encore son libre arbitre. Si vous avez pu l’approcher de cette façon, que vous avez pu faire l’amour avec lui, c’est qu’il le voulait. Il est toujours sur la défensive au niveau sentimental malgré sa gentillesse et son altruisme. Mais avec vous c’est différent. Il m’a souvent confié que vous comptiez énormément pour lui. A mon avis, vous n’avez rien pris qu’il ne voulait vous donner. Mais cela, vous devrez en reparlez avec lui.

 

Il leur fit un sourire encourageant face à leurs airs d’incompréhension profonde.

 

- Je vais vous donner une piste, leur dit-il. Pensez à Quatre et trouvez dans vos cœurs ce qu’il représente réellement pour vous… Maintenant allez vous reposer. Sally va venir lui faire l’injection de sérum d’une minute à l’autre. Si ça marche, il va délirer pendant des heures et aura besoin que vous soyez en pleine forme pour l’aider ensuite.

- Et si ça ne marche pas, demanda timidement Duo.

- Ca marchera, il faut y croire. Sinon même inconscient, il sentira que vous doutez de ses capacités de résistance. Il ne le supportera pas et n’aura alors plus envie de revenir parmi nous. Ne vous inquiétez pas. Je reste auprès de lui et je vous préviens dès qu’il se passe quelque chose.

 

            Heero, Wufei, Trowa et Duo opinèrent de la tête et sortirent de la pièce. Mais contrairement à la recommandation du professeur, ils se dirigèrent, non pas séparément vers leur chambres respectives mais ensemble vers une des chambres, celle que Quatre occupait habituellement. C’était le meilleur moyen pour se sentir proche de lui et tenter de répondre à la question que H leur avait soumis.

Inconsciemment, ils avaient la certitude qu’ils pourraient la trouver en discutant tous les quatre.

 

 

 

A SUIVRE

 

 

 

Voilà, tous les secrets de Perte de contrôle enfin dévoilés, toutes les explications au comportement des g-boys mise à jour. Toutes ? Pas encore il reste un dernier chapitre. Mais vous en avez pensé quoi ? Quelqu’un avait-il trouvé l’origine exacte de tous les problèmes comportementaux des pilotes ? Dites-moi toutes vos impressions.

 

Kiki