Titre :
Les épices de la passion
Auteur :
LyLio
Email :
LyLio@elfwood.zzn.com
Les épices de la passion,
Prologue :
On a tous sa façon de voir les choses et de s’exprimer pour Duo par exemple quand quelque chose lui déplait on le sait ! Il rumine sa colère pis fait une tête d’enfant gâté avant de tirer la langue a celui qui dira quelque chose.
Pour Wufei lui, il se crispe, ses mains puis son visage on aperçoit plus ces yeux, il brûle d’une colère contenue, s’y accommode puis il tourne les talons et s’isole.
Pour Heero on pourrait croire que rien ne l’atteint mais c’est faux lorsqu’il est en colère son visage ne reflète peut être rien au premier abord mais avec le temps on distingue certaines choses : un petit vaisseau pulsant de colère au niveau de son front lèvres qui imperceptiblement se rétractent et ses yeux deviennent plus froids.
Pour Quatre il soupire légèrement puis il regarde le reste des personnes présentes ; en fait à cause de son éducation il est celui qui se retient le plus ; puis couplé a son caractère naturellement abordable c’est assez difficile de le comprendre.
Pour moi, selon Duo c’est mes sourcils les plus expressifs sur mon visage et il dit que lorsque je suis en colère ils se froncent légèrement et rien de plus .
Seulement nous tous on a un moyen d’évacuer toute cette pression et aussi notre mal être :
Vous croyez que l’on vit bien en tant que pilote ?
La réponse est non on est tous assailli de cauchemars horribles la nuit et bien que personne ne disent rien je le sais, je le sais aussi sûrement que demain le soleil se lèvera.
Notre moyen d’évacuer tout ça ? Simple Wufei s’entraîne et astique son sabre je crois que le fait de faire un mouvement répétitif l’aide à se calmer. Duo lui évacue sa en courant de partout faisant milles pitreries.
Heero lui s’acharne sur son malheureux portable et moi je lis tandis que quatre lui n’a rien il faut remédier a ce problème sinon son trop plein d’émotions plus sont empathie pourrait le gêner ; comme une cocotte minute si la pression ne part pas elle explose ...et après avoir vu l’épisode où il était sous zéro il vaut mieux éviter