Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre :shonen ai, 1+4 4+1, POV
Disclamer : Je déclare officiellement que les g-boys ne se sont pas à moi.

Soleil dans les cœurs

 

POV de Quatre

Pourquoi ont-ils voulut que se soit une mission à deux ? Et surtout pourquoi nous deux ? Comment vais-je pouvoir cacher les sentiments qui m’habitent quand je le vois ? C’est la première fois que nous ferons une mission tous les deux. Je pressens que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la mission.

Notre planque est une de mes nombreuses maisons, elle se situe sur la plage. Notre mission se passera sur deux nuits…Deux nuits où je serais à ses coter sans pouvoir lui dire ce que je ressens pour lui. Je ne serais pas sûr de tenir si, je ne savais pas que je verrais le soleil se lever et se coucher. Sans le soleil personne ne peut vivre et tu es mon soleil même si tu ne le sais pas. Je me demande à quoi tu pense maintenant que l’on se prépare pour notre mission.

Je vais aller voir le soleil se coucher sur la plage avant la mission, cela me feras du bien.

POV de Heero

Je te vois, te diriger vers la plage. Je viens de finire les derniers préparatifs. Je te vois, t’asseoir sur le sable. Tu es si beau, le soleil fait se découper t’a silhouette. Tu ressemble à un ange…Tu es un ange. Mon tenshi inaccessible. Oui, inaccessible, un soldat n’à pas le droit d’aimer, surtout pas un ange. Je ne voudrais pas être responsable de ta douleur…Si jamais je venais à partir définitivement. Je te regarde encore. Tes cheveux blonds semblent capter tous les rayons du soleil. Tu sembles si fragile en ce moment. Comment pourrais-je te l’avouer ? Tu me détesterais si je te le disais.

Je te regarde encore. Tu semble si pensif en cet instant.

POV de Quatre

Le soleil se couche emportant avec lui toute sa chaleur et laissant le ciel vide quelques instant… Comme quand tu me parle froidement…Et que mon cœur devient vide. Tu es si cruel avec moi, parfois, que je me demande ce que j’ai put te faire. Peut-être est-ce parce que tu sais…Et que tu m’en veux ? Mais je ne le fais pas exprès. Je n’ai pas voulut tomber amoureux de toi ! Toi, le soldat, tu dois bien avoir des sentiments, et pourtant, je n’en ressens aucun. J’aimerais tellement que mon empathie me relève ne serait-ce que l’ombre d’un sentiment de ta part.

Ça y est le soleil est couché et durant quelques instant le ciel reste froid sans lumière… Comme lorsque tu n’es pas là. Tu as toujours ses yeux froids quand tu t’adresse à moi…Comme maintenant… Tu me dis qu’il faut y aller et je te suis. La mission va débuter. Peut-être allons nous mourir et tu ne sauras rien. Mais peut-être est-ce mieux ainsi…

POV Heero

La malchance était présente durant cette mission. Pourquoi ce soldat avait-il oublié sa clé ? S’il n’avait pas été là tous se seraient bien passer.

Nous fuyons, Quatre c’est fait toucher. Mon tenshi est blessé. Je le vois, qu’il a du mal à marcher. J’ai peur pour lui, un étau se resserre autour de mon cœur.

Nous sommes enfin sortit de la base et nous avons réussit à semer nous poursuivant. J’arrête ma course et le porte jusqu'à la planque. Il à l’air surpris, mais j’ai trop peur pour lui. Je n’arrive pas à lui donner d’explication, je me contente de le porter.

Nous sommes enfin arriver à la planque. Je le dépose sur son lit et pars chercher la trousse de soin. Je lui ai dis de ne pas se laisser aller, que je reviendrais dans quelque minute. Je pars, je cours presque, pour aller chercher la trousse d’urgence.

POV de Quatre

Je n’ai pas rêvé…J’ai ressentit de la peur émaner de lui ! Mais a-t-il eut peur pour la mission ou pour moi ? Je me plait à espérer que c’était pour moi.

Ma jambe me fait horriblement souffrir. Heureusement qu’il ma porter à la fin du « voyage » . Je n’aurais pas supporté de marcher plus longtemps.

Pendant quelques instant j’ai put sentir son odeur. Une odeur exotique de cumin. Je ne sais pas pourquoi…Je trouve que cela lui va bien. J’ai ressentit durant un moment sa. J’ai put entendre les battements de son cœur, qui c’était accélérer à cause de la course et de la peur. J’ai put sentir toutes ses choses et j’en suis heureux.

Tu es revenu avec le nécessaire de soin. Tu commences par désinfecter la plaie. Je peux sentir tes doigts sur ma peau. Tes mains sont douces…Si douces et si chaudes. Tu me soigne avec une extrême délicatesse. Je ressens de l’inquiétude de temps en temps émaner de toi. Mais la peur reste, même si elle s’atténue. La cause ne peut plus en être la mission. Je ne peux m’empêcher de sourire et ça te plait puisque pour la première depuis que je te connais…Un sourire s’affiche. J’en suis heureux. Je m’endors heureux.

POV de Heero

Qu’est-je fais ? Pourquoi lui aie-je sourit ? Maintenant il doit savoir…Que vais-je devenir s’il me rejette ? Cela n’avait pas l’air de lui déplaire, mais…Mais, il était fatigué, il n’avait plus les idées claires. J’ai peur…J’ai peur qu’il me rejette. Que faire ? Je voudrais lui avouer mais…que se passerait-il si je venais à disparaître ? Si lui disparaissait ? Trop de questions et pas de réponse. Les émotions font mal et je me rends compte. Je ne les ai pas retrouvés depuis longtemps, et pourtant…Elles me font déjà souffrir. S’il savait que c’était ses sourires qui avaient rendu le soleil à mon cœur perdu… S’il savait que le masque d’impassibilité, n’était qu’une façade qui tombait un peu plus à chacune de ses paroles… S’il savait que les mots dures que je lui lance, ne sont là que pour m’empêcher de lui avouer que je l’aime… S’il savait m’aimerait-il ou me détesterait-il ? Je m’endors sur cette question.

POV de Quatre

Je me suis réveiller. Il est six heures moins dix, le soleil va bientôt se lever. Je me lève, ma jambe me fait mal, mais je ferais avec. Je me dirige vers le balcon, il est de l’autre coter de la plage. Je boite pour y aller mais ce n’est pas grave. Je passe devant la chambre de Heero, je n’ose pas le réveillé et continue ma route.

Je suis enfin arrivé au balcon. Je rapproche une chaise de la rambarde et m’assoie dessus. Je croise les bras dessus et attends que le soleil se lève. Je vois déjà les premier rayons colorés de rose et de jaune l’horizon. Ses rayons apportent la chaleur. La même chaleur que quand tu m’as pris dans tes bras hier… C’était si agréable. Je rêve de pouvoir de nouveau m’y blottir. Les rayons continuent de colorés le ciel des couleurs les plus douces. Aussi douce que tes mains sur ma peau.

Ça y est le soleil se montre et sa beauté m’apparaît. Il est beau mais moins que toi, car toi je t’aime. Je soupir… Mais tu ne seras jamais à moi. Je continue à regarder le soleil monter dans le ciel.

POV de Heero

Je me suis réveiller. Je vais dans ta chambre. Tu n’es plus là… Je panique ! Je fouille la maison, tout en me dirigeant vers la plage. Tu n’y es pas non plus. Où as-tu put aller avec ta blessure ? Je continue ma fouille.

Je te retrouve enfin, accoudé sur le balcon. Si tu savais comme tu m’as fait peur. Je t’observe.

Tu as l’air si pensif. J’espère que se ne sont pas mes actions d’hier qui te rende comme ça. Je te regarde. Je regarde le soleil. Je comprends pourquoi tu l’aimes tant. Vous vous ressemblez tellement. Tous les deux vous m’apporter la lumière même si vous ne vous en rendez pas compte. Mon tenshi de lumière. Je t’observe un moment encore.

POV de Quatre

Je sens bien que tu trouves derrière moi. J’espère que tu ne cherche pas un moyen de m’annoncer que tu regrettes tes gestes d’hier…Je ne le supporterais pas. Je me retourne et te regarde. Tu as l’air perdus dans tes pensées. Se doit être beau sur la lune car tu souris. Cet air rêveur te va si bien. La lumière illumine ton visage. Les anges sont sur terre.

Soudain tu sursautes, tu es revenu sur terre. Tu rougis. Tu me dis qu’il faut se préparer à la mission. Tu bredouille. Je souris et tu rougis de plus belle. Je te regarde t’enfuir en courant, tu avais l’air totalement perdus. Je continue à observer l’endroit par lequel tu t’es enfuit. Je souris, puis finalement, te suis pour préparer la mission.

POV de Heero

Pourquoi ai-je réagis de cette manière, maintenant il doit savoir. J’essaye de l’oublier en me concentrant sur la mission. Mais à chaque seconde, je vois ton visage souriant devant moi. Je t’entends revenir.

Nous commençons à monter un nouveau plan. Nous n’avons pas le choix après ce qu’il s’est passé hier. Je t’écoute monter le plan, en réalité… j’écoute ta voix. Elle me paraît envoûtante, magique… J’essaye de revenir sur terre… Mais je ne peux pas. Tu es trop proche et ta voix résonne à mes oreilles. J’arrive néanmoins à comprendre les grandes lignes du plan. Il ne nous reste plus qu’à attendre le soir.

POV de Quatre

La journée se passe, entre les moments ou tu me fuis et ceux ou tu recherche ma présence. Je ne comprends décidément plus ton comportement. On dirait que tu veux m’avoir auprès de toi, mais que tu as peur en même temps. Nous en discuterons ce soir après la mission.

Le soleil va de nouveau se coucher et je me dirige vers la plage. Le soleil est bas sur l’horizon. Je le regarde descendre et de nouveau enlever toute chaleur à ce monde. Il est comme Heero. Il se cache et emporte toute lumière avec lui ou se montre et la lumière brille. Il me fuit ou me recherche. Mais dans les deux cas, je l’aime.

Le soleil à disparut, mais la chaleur reste encore un moment. C’est si bon, comme la chaleur douce-amère que tu me laisses quand tu pars.

Tu m’appelles. Il est l’heure d’y aller.

POV de Heero

A croire que la malchance nous poursuivait. De nouveau un étourdit avait oublié ses affaires, heureusement que nous avions terminé notre mission. Il ne nous reste plus qu’à partir.

De nouveau tu es touché. Mais cette fois c’est plus grave. La balle a traversé ton épaule. Tu saigne abondamment, elle à dut te coup une artère. Je te porte pour éviter que tu ne te vides de tout ton sang. Tu compresse comme tu peux ta blessure.
Nous arrivons à la planque. Heureusement que je n’ai pas pensé a ramené la trousse dans la salle d’eau. Je me dépêche de soigner sa blessure. Mes mains tremblent. Tu t’es vidé de beaucoup de sang. Tu es devenu blanc comme un linge. J’ai peur pour toi. Voilà ce que je voulais éviter : la souffrance. Je ne veux pas te perdre… j’en mourrais ! Je t’aime Quatre, je t’aime de tout mon cœur. Tu me regardes, les yeux ronds. J’ai parlé à voix haute sans faire attention. Que vas-tu me dire ? Vas-tu me rejeter ?

POV de Quatre

Il m’aime… Je ne peut pas y croire…Et pourtant… Tu me l’as dit. Tu m’aimes. Je suis si heureux. Peut importe la blessure, je me jette dans tes bras et pleure. Tu m’aimes… tu m’aimes ... Je suis tellement heureux. Tu es surpris de ma réaction. Je te le dis à toi aussi. Je t’aime, plus que tout au monde. Je n’arrive pas à y croire et pourtant c’est vrai. Tu me serre dans tes bras.

POV de Heero

Toi aussi. Je resserre encore plus ma prise sur mon tenshi. Tu m’aime. Je te relève la tête. Tu pleure, ce doit être de bonheur. Je t’embrasse. J’attendais ça depuis si longtemps. Je te serre encore plus. La fatigue se fit ressentir. Je m’endors avec toi contre moi.

POV de Quatre

Nous sommes de retours près des autres. Ils ont accueilli la nouvelle avec joie. Ils n’ont pas cessé de nous féliciter. Chose étrange, ils nous ont dis que ça faisait longtemps qu’ils attendaient cela. Nos sentiments était-il si visible ? Apparemment oui. Pour moi plus rien n’à d’importance sauf être avec Heero. Mon Heero. C’est étrange de penser cela et pourtant c’est la réalité.

POV de Heero

Quatre a fermé les yeux. Il semble être dans ses pensées. Je le trouve si beau quand il est comme ça. Mon seul regret sera de ne plus le voir dans la lumière du soleil… couchant ou levant. Je l’aime et lui aussi. Je sais désormais ce que c’est que d’être heureux.

FIN