Auteur : Ar Lutun (arlutun@caramail.com )

Titre : La G-Force

Série : Gundam Wing

Note de l’auteur : Ben heu, la suite du délire GW…

 

La G-Force

 

Chapitre 2

 

 

Cette nouvelle menace planant sur l’humanité, ne laisse pas nos jeunes héros de marbre : Duo part immédiatement pour la base secrète pour réunir le maximum d’informations sur les foyers de violence, et rechercher les corrélations entre les différents agresseurs. Durant ce temps, Wufei se rend directement sur le terrain afin d’enquêter.

 

Dans l’appartement, les autres vaquent à leurs occupations : Trowa lit tranquillement le journal tandis que Quatre compose un morceau à la flûte traversière. Heero, quant à lui, est une fois de plus rivé à son ordinateur.

Soudain, ce dernier ferme son PC, saisit un sac de sport et quitte le loft sans un mot d’explication. Quatre, intrigué par l’attitude du jeune homme, le suit discrètement. Heero se retourne fréquemment sur son chemin, mais ne détecte pas la présence de son coéquipier marchant sur ses pas. Arrivé à destination, il s’engouffre dans un petit bâtiment ne payant pas de mine, non s’en s’être retourné une ultime fois…

 

Pendant ce temps, dans l’appartement,  Trowa est pris d’un malaise. Sa tête lui tourne. Sa vision s’obscurcit peu à peu, le plongeant progressivement dans l’obscurité la plus totale. Il tente néanmoins, de se lever afin d’atteindre la salle de bains, mais il est vite stoppé par une vague de vertige à lui donner la nausée. Terrassé, il s’effondre sur le sol, inconscient…

 

Quatre s’avança prudemment dans les couloirs de la bâtisse jusqu’à une petite porte close, munie d’une fenêtre étriquée. Là, ce qu’il découvre le plonge dans l’étonnement le plus total : derrière cette porte, se trouve une salle de danse…

« Mais qu’est ce que Heero vient faire ici ? » pense-t-il. « A-t-il rendez-vous avec quelqu’un ? »

Brusquement, Heero fait irruption dans la pièce. Quatre n’en croit pas ses yeux : son compagnon est vêtu uniquement d’un pantalon large rouge resserré aux chevilles.

Des autres personnes (auxquelles Quatre n’a guère prêté attention, tant il est absorbé dans la contemplation de Heero), se mettent en place pour débuter la séance. Heero se joint à elles. Un homme, qui s’avère être le professeur de danse, met en route un magnétophone. Les jeunes danseurs se meuvent alors au rythme de la musique. Quatre est fasciné : jamais il n’aurait imaginé que Heero puisse danser. Il admirait la grâce de son corps souple, son visage détendu, sa parfaite maîtrise des arabesques complexes… Heero semble transfiguré par la danse. Quatre a l’impression, pour la première fois depuis qu’il connaît le jeune homme, d’avoir le « vrai » Heero devant lui, pas celui qui se cache d’ordinaire sous un masque d’impassibilité à toute épreuve…

Le professeur stoppe soudain la musique.

<LE PROF> « _ Ca va pas du tout ! Mais enfin Heero, qu’est ce que tu fiche ? Tu nous a habitué à beaucoup mieux de ta part !

<HEERO>_ J’accroche pas à la musique, c’est tout.

<LE PROF>_ T’accroche pas à la musique ! Mais tu te prends pour qui ? Tu crois peut être qu’une bonne âme va t’écrire des musiques qui t’agréent spécialement pour toi ? Tu rêves !!! Maintenant, tout le monde se remet au travail ! »

« Lui écrire ses musiques… » répète Quatre à voix basse avant de s’éclipser aussi discrètement qu’il était venu.

 

***

 

Quelques heures plus tard, Relena convoque la G-Force à la base secrète.

<RELENA> « _ Vous en avez mis du temps !

<HEERO>_ J’étais occupé…

<WUFEI>_ Au pied mon chien… Là, sage…

<QUATRE désireux d’éviter une nouvelle dispute>_ Tiens Trowa n’est pas là ?

<WUFEI>_ C’est bizarre : d’habitude, c’est toujours le premier sur les lieux.

<RELENA>_ Tant pis, pas le temps de l’attendre : il faut agir dans les plus brefs délais.

<HEERO>_ Qu’est ce qui se passe ? Où est Duo ?

<RELENA>_ Et bien, ça fait partie du problème : on a découvert par hasard la source de ces changements de personnalité… Mais Duo a… Enfin… Voyez par vous même !

<DUO se décidant enfin à entrer dans la pièce>_ Le premier qui rigole, je le  hache en menus morceaux… »

Heero, Quatre et Wufei regardent incrédules leur coéquipier pénétrer dans la salle de commandement. Il est totalement métamorphosé : de longs cheveux blonds platine cascadent en de boucles légères sur ces reins. Ses oreilles sont devenues effilées comme celles d’un elfe. Un signe étrange bleu macule son front. Et pour couronner le tout, une magnifique paire d’ailes lui a poussé dans le dos.

<WUFEI un grand sourire aux lèvres> « _ Elle est où ton auréole ?

<DUO>_ Très drôle !

<HEERO>_ Je crois que je te préfère lorsque tu te transforme en monstre : tu fais moins peur…

<DUO>_ GRRRRRRRRR !!!!

<QUATRE tentant de faire diversion>_ Que s’est-il passé ?

<RELENA>_ Vous connaissez la sensibilité de Duo aux plans diaboliques de Génor, et bien, c’est comme ça que nous avons détecté la fameuse drogue. »

 

La minute culturelle avec Ar Lu’ :

Duo, le chef de la G-Force, a un métabolisme réagissant à la moindre tentative de manipulation de la part du Génor. En effet, le Génor tente le plus souvent de contrôler ou de détruire les humains à l’aide d’outils biologiques et bactériologiques. Duo, qui a dans sa jeunesse été exposé à un gaz toxique lancé par le Génor (et a eu la grande chance de s’en sortir indemne), réagit quasiment instantanément aux produits (une sorte de réaction allergique, quoi). Cela se traduit par des mutations génétiques temporaires de son organisme.

Voilà, j’espère avoir éclairé votre lanterne ^^

 

<RELENA> « _ La drogue contient de petits parasites qui se logent dans le cerveau et permettent à Génor de prendre le contrôle des individus.

<HEERO>_ Cette drogue se présente sous quelle forme ? Elle est déversée dans l’air ?

<RELENA>_ Nous n’avons pas encore identifié le moyen de contamination, mais je ne pense pas que la drogue se propage par l’air : il y’aurait davantage de personnes contaminées.

<QUATRE>_ Il faut pourtant que Duo y ait été exposé…

<WUFEI>_ Bon, on va continuer à enquêter, Relena, tu nous appelle dès que tu as du nouveau. Bon Blanche-neige, tu replie tes ailes et on met les voiles !

<DUO>_ Blanche-neige ?? 0__0 Pourquoi Blanche-neige?

<WUFEI>_ Sûrement à cause de tes adorables boucles blondes ^__~

<DUO>_ Meheuuuuu !!!!!

<QUATRE>_ Tu ne fais plus de tresse ?

<DUO>_ Ca ne tient pas : j’ai les cheveux qui sont devenus trop volumineux. Ils ne tiennent plus dans l’élastique ;__ ;

<HEERO>_ Quel drame affreux ! Bon assez rigolé, il faut se mettre au boulot et retrouver Trowa !

***

 

Une fois de retour à leur demeure, les g-boys ne trouvent pas Trowa. Il semble avoir quitté les lieux de manière précipitée : le journal gît les feuilles éparpillées sur le sol et la bouteille de « Freude » a subit le même sort.

<DUO ramassant la bouteille> « _ Oh non, quel gâchis ! Il pourrait faire attention tout de même : on peut pas s’en procurer facilement…

<HEERO>_ Comment cela ? Tu n’achètes pas le « Freude » au supermarché ?

<DUO>_ Nan ! Seulement dans un distributeur près du musée. Autant te dire qu’il est toujours pris d’assaut !

<HEERO attrapant le flacon des mains de son coéquipier>_ Wufei, porte cet échantillon à Relena pour qu’elle l’analyse : je crois que nous venons de trouver comment cette drogue était distribuée !

<WUFEI quittant le loft>_ J’ai toujours trouvé qu’elle avait un aspect zarb’ cette boisson…

<QUATRE>_ Heureusement que tu étais le seul à en boire, sinon, qui sait ce qui serait arrivé…

<DUO>_ PAS LE SEUL ! Trowa en buvait aussi : je lui en avait refilé toute une cargaison la semaine dernière… Il adorait ça comme moi ;__ ;

<QUATRE>_ Il n’y a peut être pas lieu de s’inquiéter… »

Le téléphone sonne soudain, interrompant Quatre. Heero décroche et la voix de Relena résonne à l’autre bout du fil.

<RELENA> « _ Allumez la télé, vite ! »

Heero s’exécute rapidement.

<LA TELE> « _ … Ici PPDA en direct du Mac Thibaut où se sont déroulés des faits d’une violence extrême :les trois quarts des clients de ce fast-food semblent avoir absorbé cette drogue qui sévit en ce moment sur le marché. Ils se sont ensuite rués sur les serveurs et cuistots avant de détruire par le feu le restaurant. Suite à cet horrible méfait, ils se sont enfuis sous l’œil ravi de ce qui semblait être leur chef : un jeune homme blanc d’une vingtaine d’années portant une longue mèche châtain.

Cette agression contre un Mac Thibaut relance le débat sur ce qui est désormais appelé la « mal-bouffe » par… 

<HEERO éteignant le poste> _ N’importe quoi ce journaliste !

<QUATRE>_ Tu crois que c’était Trowa, ce mystérieux chef dont ils parlent ?

<HEERO>_ C’est possible…

<DUO>_ C’est de ma faute tout ce qui arrive ;__ ; Si je réfléchissait un peu plus et que je n’entraînais pas tout le monde dans mes délires, tout serait plus simple…

<HEERO>_ alléluia ! Pour une fois que tu as un sursaut de lucidité…

<QUATRE enlaçant tendrement Duo dans ses bras pour le réconforter>_ Tu ne pouvais pas savoir… Tout finira par s’arranger tu verras…

<HEERO>_ Désolé de te contredire, Quatre, mais ça m’étonnerait : écoute ! »

Du dehors viennent des cris et des acclamations sur le passage d’un camion muni d’un haut-parleur.

<LE HAUT PARLEUR> « _ Ici Arnold Schwarzeneger ! Je parle au nom des forces interplanétaires de l’Empereur Génor ! Je somme tous les humains de jurer allégeance à notre nouveau maître, sans quoi la Terre serait rayée définitivement de la carte… 

< DUO>_ C’est pas vrai, Schfarci a été eu aussi, lui qui est si fort !

<HEERO>_ Schwarzie, baka !

<QUATRE>_ Il faut qu’on intervienne et vite… sans quoi la Terre suivra le même chemin que Karnak…

<WUFEI intervenant via leur montre par hologramme>_ T’en fait pas Quatre, la G-Force ne s’avoue pas vaincue ! Je viens de découvrir la base secrète de Génor sur Terre… »